Sommaire
L'exhibitionnisme est une pratique qui consiste à exposer ses parties génitales à un inconnu afin de l’exciter. C’est une pratique qui ne découle pas des comportements liés à un dérèglement du mental. Il est pratiqué par les personnes normales pour des motifs qui seront étayés dans la suite de ce sujet.
Les causes de l’exhibitionnisme
Les facteurs qui favorisent l’exhibitionnisme sont de divers ordres. Il peut s’agir de la timidité ou de l’incapacité d’un homme pour approcher une femme. Cependant, cette pratique est devenue monnaie courante de nos jours. On ne dénote ni l’incapacité ni la timidité chez les personnes qui le pratiquent. Ce sont par contre des personnes parfois reconnues pour leur engouement pour le sexe qui exposent allègrement en public leur sexe pour des motifs peu connus de tous.
On les rencontre souvent dans les clubs libertins et échangistes. Pour découvrir cette pratique appuyée des images illustratives, rendez-vous sur www.exhibsamateur.com. Cette pratique a connu une véritable évolution dans les clubs échangistes. On range dans le lot de l’exhibitionnisme certaines pratiques fétichistes. C’est le cas des couples qui se retrouvent à faire l’amour devant d’autres couples ou devant un parterre de personnes.
L’exhibitionnisme est devenu une pratique qui va de soi. Il est perçu pour certains aujourd’hui comme un acte pour décupler son plaisir ou varier son expérience sexuelle. Les causes sont donc loin de dépendre de l’état de la personne qui s’y adonne. Elles tendent plus vers l’objectif de variation de la pratique sexuelle.
Comment l’exhibitionnisme est-il perçu ?
Pour la plupart, cette pratique est perçue comme une déviance. En effet, les parties génitales sont les premières à être cachées pour tout style d’habillement. On peut prétendre qu’une personne qui sort toute nue de chez elle a un problème mental. Mais aujourd'hui, ce n’est pas le cas.
Si des dispositions ne sont pas prises pour réglementer l’habillement, au nom de la liberté, on risque de retrouver la majorité nue sur les stades publics et d’autres lieux comme les marchés, dans les rues, etc. sinon, sortir nu sera confondu à la mode si aucune norme ne l'interdisait. Le risque est qu’on ne distingue plus le normal du malade mental.
Qui sont ceux qui animent l’exhibitionnisme à cette heure-ci ?
L’exhibitionnisme n’a plus rien de discret. Vous pourrez rencontrer à certains endroits de la ville de jolies filles en balade toutes nues. Que ce soit sur certaines plages ou dans les clubs sauna, les exhibitionnistes existent de toutes les diversités.
Vous découvrirez une jeunette aux parties sexuelles encore intactes comme des matures qui ont su exploiter leurs organes génitaux pour impacter les autres. De blondes coquines en pleine action de pipe comme de jolie brune provocante, vous aurez froid aux yeux.
Pour les exhibitionnistes, sucer la longue queue d’un mec dans la rue sous le regard de plus d’un n’est pas un souci. Elles prennent du plaisir à y aller et se passent de l’appréhension des autres. Leur souhait est de réussir à se faire envoyer en l’air devant un public. Elles se passent du poids du jugement du public sur leur acte et moins encore de la morale qui en découle. L’essentiel pour elles, c’est de réussir à attirer l'attention des uns et des autres sur leur corps.