Sommaire
Les meilleures positions de pénétration sexuelles sont celles que nous vous proposons de découvrir dans cet article.
La première position : position de l'enclume
La position de l'enclume est l'une des positions les plus prisées en rapport sexuel. Disons que c'est une position similaire à la position missionnaire. En réalité, elle est facile à adopter et permet au sexe masculin de bien pénétrer de bien pénétrer le sexe féminin. Elle n'exige qu'une petite souplesse de la part de la fille, juste une petite souplesse et pas plus. In suffit juste de vous allonger sur le dos, de poser ensuite vos pieds sur les genoux de l'homme pour lui permettre une pénétration en contact visuel.
La deuxième position est celle de l'union de l'huître
Ici, on peut encore identifier la position de l'huître à celle missionnaire. Ce n'est pas exactement la même chose, mais c'est plutôt la position améliorée de la position missionnaire. C'est aussi une position très bonne pour faire une pénétration à être aux anges. Toujours allongés sur le dos et la face tournés vers la face de l'homme, la femme ouvre délicatement ces jambes et permet à l'homme d'avoir une vue claire sur le vagin, cette fois, elle replie ses genoux contre son buste et permet à l'homme de le pénétrer.
La troisième position : La position de la brouette
C'est l'une des positions les plus dingues et les plus meilleures pour une bonne pénétration sexuelle. C'est la position qu'on peut qualifier de folie en position sexuelle, car c'est bourré de tout, des sensations aiguës, donne envie de jouer et tout, mais attention, la difficulté aussi est au rendez-vous avec la position brouette. Voici comment ça se passe : vous envoyez vers le sol votre buste avec le bassin bien posé sur le bord du lit et ensuite l'homme se met à genoux pour mener le jeu. Là, c’est par derrière que ce dernier vous prend abandonne en vous tout son plaisir sexuel.