Tout savoir sur les barres d’écartement

La barre d’écartement encore appelé barre de soumission est un accessoire de bondage fabriqué pour être attaché aux chevilles. Elle est l’un des jouets sexuels les plus praticables qui vous permettent de passer de bons moments en couple. Cependant, elle reste un instrument que beaucoup de personnes ne connaissent pas encore ou ne savent pas utiliser. Cet article vous permet de savoir plusieurs choses sur les barres d’écartement.

Comment fonctionnent les barres d’écartement ?

Les barres d’écartement sont un outil que tout le monde aimerait avoir. Elles vous permettent de combiner la vulnérabilité, l’accessibilité, la commodité et la facilité de stockage dont vous avez sur votre lit. Elles se décomposent en trois parties et disposent d’au moins 18 à 26 pouces que vous pouvez manipuler comme bon vous semble. Ce site est disponible pour vous informer sur plus de détails. C’est un instrument qui a des bondages qui sont à la fois aux chevilles et sur les poignets qui sont tous en cuir véritable noir très bien doublé pour votre sécurité. Les barres métalliques à quatre poignets disposent de deux bondages pour les chevilles et de deux pour les poignets pour vous donner plus de confort.

Description de la barre d’écartement

C’est une barre qui est conçue pour vous donner une liberté de mouvement bien limitée afin de vous permettre de profiter de nouvelles expériences sexuelles et de vous laisser guider par les barres d’écartement. C’est le moment de vous laisser, laissez la barre d’écartement écarter vos jambes et vos bras pour passer de bons moments de plaisir. Elle dispose de deux bronches métalliques amovibles qui ont le pouvoir de régler la longueur de la barre d’écartement, deux joints toriques qui sont placés à l’extrémité et qui peuvent prendre d’autres objets de votre préférence. Elle dispose aussi de deux poignets que vous pouvez régler avec des boucles pour éviter des fuites. Une barre de flèche robuste en acier de qualité supérieur inoxydable sur qui reposent tous les autres éléments. La longueur de la barre d’écartement est au moins 600 mm, un tuyau externe, un tuyau interne et six trous pour vous permettre de prendre toutes les positions. Elle peut être aussi faite en métal ou en velours, d’au moins 1.36 lb comme poids initial et 1.45 lb poids d’expédition.

Comment régler la barre d’écartement ?

Lorsque vous voulez utiliser une barre d’écartement, vous devez vous servir des deux bronches, car c’est avec ces bronches que vous allez ajuster la longueur de la barre. Pour réduire les pouces de 18 vers le bas ou pour augmenter les pouces de 18 vers 26. Quand la barre s’agrandit, l’espace entre les poignets augmente de façon à ce que la distance entre le poignet et la cheville reste la même. Pour fermer les poignets, vous allez le faire avec des boucles en métal que vous devez insérer dans une fente qui peut être maintenu avec un petit cadenas. Ce sont des poignets fixes avec des fixations de chaînes qui vous évitent de vous soucier des accidents liés aux détachements des poignets. Elle comprend quatre mini cadenas et huit clés pour que vous puissiez les changer en cas de besoin.