La sodomie est une pratique sexuelle délicate qui exige le respect de certaines règles, notamment les positions les plus favorables pour limiter les blessures et décupler le plaisir. C’est ainsi qu’il existe certaines positions plus bénéfiques que d’autres dans l’exercice de ce genre de pratiques. Voici quelques-unes qui vous permettront de toucher le 7ème ciel.
La cuillère
Le sexe anal, lorsqu’il est bien pratiqué, peut vous surprendre. Parce que ma voisine est une salope et elle a adoré, vous pourriez de la même façon dominer votre partenaire. La cuillère est une position plutôt simple dans la pratique. Elle est d’ailleurs la plus indiquée pour une première expérience de coït anal. Cette posture sexy et intime implique de se coucher sur le bras derrière sa partenaire et d’avoir accès à l’ensemble de son corps, notamment le clitoris et les seins.
La montagne magique
Cette position est similaire à la cuillère. Mais à la différence de celle-ci, les partenaires ne sont pas couchés sur le bras. Ils sont tous les deux à genoux, l’homme posé sur le dos de la femme et celle-ci soutenue par un support qui recouvre l’ensemble de son ventre. C’est l’idéal pour pratiquer la sodomie et chuchoter quelques paroles intéressantes aux oreilles de sa bien-aimée. Vous pourriez l’essayer pour voir si cette position vous convient.
La levrette
La levrette, c’est certainement la position la plus pratiquée lors des rapports sexuels. Elle offre un accès libre et plus ouvert au vagin, mais encore plus à l’anus. Ainsi, la pénétration est profonde et peut-être douloureuse. Dans cette position, la femme est à genoux, le dos parallèle ou légèrement incliné vers le sol, les deux mains au sol et les bras tendus et les jambes bien écartées. L’homme peut alors se mettre à genoux également et profiter de la position généreuse qui lui est offerte.
L’union du crabe
Voilà encore une position qui vous promet l’orgasme. Elle est idéale pour le coït anal parce qu’elle offre un accès direct à l’anus. En effet, l’homme est allongé sur le dos et la femme fait de même, mais en étant sur son homme, les deux coudes de part et d’autre des bras de ce dernier, lui offrant un libre accès à son bassin. Il peut alors initier sans aucune difficulté notable les vas-et-vient de ce dernier et pratiquer la sodomie en toute sérénité.
L'acte de retour
Parmi les positions les plus favorables pour la sodomie, l’acte de retour occupe une place de choix. Il s’agit d’une position de même niveau que la levrette, mais avec beaucoup plus d’aisance quant à la pratique. Ici, l’homme est debout et tient le bassin de sa partenaire qui cambre en prenant appui sur un support avec les mains. L’angle de pénétration est très large et offre un plaisir qu’on ne peut comparer avec d’autres positions du kamasutra. Bien évidemment, il n’y a pas que ces cinq positions qui sont favorables et adaptées pour une sodomie jouissive et sécurisée. Il en existe bien d’autres que vous pourriez expérimenter avec votre partenaire et débloquer de nouveaux palliers dans vos relations sexuelles.